Fermer

Política de Privacidad


Su privacidad es importante para TAKIWASI. Por lo que hemos desarrollado una Política de Privacidad que cubre la forma en la que reunimos, utilizamos, transferimos y almacenamos su información. Tómese un minuto para familiarizarse con nuestras prácticas de privacidad e infórmenos si tiene alguna duda.

Recolección y Utilización de Información Personal

La información personal está constituida por datos que pueden ser utilizados exclusivamente para identificar o contactar a una sola persona.

Se le puede solicitar información personal en cualquier momento cuando usted se contacte con TAKIWASI.

A continuación incluimos algunos ejemplos de información personal que TAKIWASI puede recolectar y cómo podemos utilizarla.

Qué información personal recolectamos

Cómo utilizamos su información personal

Recolección y Uso de Información General No Personal

También recolectamos información general no personal, la cual se compone por datos que no permiten asociación directa con ninguna persona. Podemos recolectar, utilizar, transferir, y revelar información general para cualquier fin interno de nuestro centro. A continuación incluimos algunos ejemplos de información general que hemos recolectado y cómo podemos utilizarla:


Protección de la Información Personal

TAKIWASI toma las precauciones -ya sean administrativas, técnicas o físicas – para resguardar su información personal de pérdidas, robos, o usos indebidos así como del acceso, la divulgación, modificación o destrucción no autorizados.

Integridad y Conservación de Información Personal

TAKIWASI le facilita la conservación de información personal de una forma precisa, completa y actualizada. La información personal se conservará por el período que sea necesario para cumplir con los fines establecidos en la presente Política de Privacidad, excepto que por ley se requiera o autorice un período de conservación superior.

El Compromiso de TAKIWASI con su Privacidad

Para asegurarnos de que su información personal está bien resguardada, damos a conocer estas directrices a todos los empleados de TAKIWASI e imponemos estrictas medidas de seguridad dentro de nuestra organización.

Ir a la página de inicio    
 
 

Bienvenue sur le site officiel du Centre de Réhabilitation de Toxicomanes et de Recherche Sur Les Médecines Traditionnelles - Takiwasi.

TAKIWASI a ouvert ses portes en 1992. C'est une ONG dont le permis d'exploitation a eté délivré par le ministère de la Santé du Pérou.

Sa création résulte d'un projet de recherche commencé en 1986 dans la haute Amazonie péruvienne (département de San Martín), qui a été la première zone dans le monde de la production et la consommation de pâte base de coca.

Son objectif global est de mettre en évidence les ressources humaines et naturelles des médecines traditionnelles et de développer une véritable alternative thérapeutique à la toxicomanie.

Document
Imagen Seminarios

L'équipe du centre TAKIWASI vous invite à partager une expérience profondément humaine lors d'un "séminaire d'évolution personnelle" de deux semaines. Cette expérience unique est puisée aux sources de la connaissance ancestrale des guérisseurs de la forêt amazonienne du Pérou.

Entraînée aux pratiques traditionnelles et modernes de soins depuis plus de vingt ans, notre équipe offre un accompagnement stimulant, responsable et rassurant à qui veut s'engager dans une quête authentique du sentier de la vie.

La voie proposée exerce un travail profond sur le corps, les émotions, le mental et l'esprit grâce à des techniques et des exercices de désintoxication, purification, régénération et harmonisation... [continuer à lire]

DATES DES SÉMINAIRES 2017
Accueil Achèvement
06 mars 18 mars
03 juillet 15 juillet
14 août 26 août

> voir toutes les dates

Le modèle thérapeutique de TAKIWASI est novateur, unique en son genre. Il se caractérise par la combinaison des ressources des thérapies psychologiques et médicales conventionnelles à celles de la médecine traditionnelle amazonienne. Il constitue ainsi un ensemble cohérent de soins au sein d'un dispositif thérapeutique qui comprend trois espaces complémentaires et qui se rétro-alimentent mutuellement... [continuer à lire]




DATES DE DIÈTES 2017
Accueil Achèvement Condition
15 Juin 24 Juin Fini
27 Juillet 05 Août Complet
07 Septembre 16 Septembre Ouvert
02 Novembre 11 Novembre Complet
30 Novembre 09 Decembre Ouvert

> voir tous les dates de diètes




Depuis plus d'une dizaine d'années, nous élaborons des Produits Naturels de haute qualité à partir des plantes amazoniennes. Leurs propriétés curatives et leur efficacité ont été validées par l'usage qu'en font les êtres humains depuis des milliers d'années.

Si vous êtes intéressé par nos produits visitez notre Boutique en ligne



HEURES D'OUVERTURE

du Lundi au Vendredi 8h00-13h00 et 15h00-18h00 hrs

Samedi 8h00-13h00

+51 42 52-2818  /  +51 42 52-5479

 takiwasi@takiwasi.com

Prolongación Alerta 466 - Tarapoto - San Martín - Pérou


Le sorcier, le fou et la grâce: les archétypes sont-ils des esprits désacralisés?

Auteur: Dr. Jacques Mabit

Dans un processus d’individuation raté, l’ombre de l’Indien peut le transformer en sorcier tandis que celle de l’occidental peut dériver en folie : crises dissociatives, psychotiques ou délirantes. Dans sa réserve, voir son refus à propos du summum bonum, Jung n’aurait-il pas « aplati et aseptisé» les esprits du monde-autre décrits par les Indiens pour en faire des archétypes, principes psychiques, énergies neutres, forces laïcisées, les dépouillant ainsi de leur « substance d’être » ? Autrement dit, si les réalités du monde-autre sont objectives et vivantes, et de ce fait potentiellement salvatrices, ne serait-ce pas leur réduction à un principe subjectif, individuel ou collectif, qui, dans l’initiation, serait source de toxicité de l’âme en la privant de la grâce ?.[continuer à lire]